Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sarkozy et les affaires
31 juillet 2010

karachigate

YELLOW SUBMARINE

Une fois de plus la France ne va pas ressortir grandie dans l'affaire des bakchich pakistanais. THALES, l'ex-matheux grec, reconverti en marchand d'armes sophistiquées grâce au génie français, s'est compromis avec BABA le turc et ses compères dans des histoires merdeuses. La DCNS itou.

Moi j'en connais qui vont se faire torpiller sévèrement.

Le pakistanais méchant par nature et commerçant dans l'âme, n'a pas apprécié de se faire entubé par le chamois de CHAMONIX et l'immigré hongrois.

Résultat des courses, c'est une douzaine d'ingénieurs pointus qui se font dessouder.

Il paraît que BALLAMOU, génial mic-maqueur, surdoué de la magouille, aurait financé sa campagne avec le flouze promis aux très méchants commerçants Pakis.

La lumineuse idée serait venue du directeur de retraite en campagne, connu sous le nom de NAGGI de BOSCA.

L'embrouille aurait rendu furax les services secrets de KARACHI qui ont aussi sec envoyé les artificiers.

Les malheureux experts de la DCNS, qui n'ont rien à voire à la facherie franco-pakistanaise, y ont laissé leurs plumes.

Malgré leurs vilénies le Vizir d'ISTAMBOUL et sa joyeuse clique na pas été foutu d'être élu en 1995 et pour les punir, CHICHI les a envoyé en exil.

Mon voisin Morice, qui a bien compris la combine est allé tout raconter au juge. Momo, il n'aime pas les malfaisants. Moraliste, il m'a dit que faire péter la tronche des experts pour 10 patates, c'est très con.

De toute façon, les politiques pas très regardant sur les bonnes manières, ne vont pas aller chercher des poux au Triumvirat, félons de la Chiraquie, au risque de se faire exploser eux aussi.

Y paraît qu'il y a une poignée de merlus à l'assemblée qui ont fait semblant d'entendre le pélican du Bosphore. Ils auraient même mis la pétarade sur le dos d'OUSSAMA

Quand ça sent la bouse, la justice est toujours sourde et aveugle, surtout quand l'argent n'a pas d'odeur.

Videz les ballasts !

Publicité
Publicité
Commentaires
sarkozy et les affaires
Publicité
Publicité